The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
62 AVENUE MARCEAU, 75017 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 53 67 24 24
Fax:
Fax +33 1 47 23 68 42
Email:
Web:
https://www.coblence-avocat.com
Coblence & Associés, Chantal Giraud-van Gaver, Paris, FRANCE

Lawyer classement

Chantal Giraud-van Gaver

Tel:
Work +33 1 53 67 24 24
Email:
Coblence & Associés

Work Department

Social

Position

Chantal Giraud-van Gaver a acquis une expertise reconnue comme incontournable en droit social tant en conseil qu’en contentieux.

Elle a développé un savoir-faire particulier dans l’accompagnement du parcours des dirigeants, salariés ou mandataires, notamment lors de la mise en place de management packages en synergie avec le département Corporate.

Elle est l’un des membres fondateurs d’Avosial, syndicat des avocats d’entreprises en droit social et a participé à la création du centre national d’arbitrage en droit du travail (CNAT) dont elle est administrateur.

Career

Depuis 1988 : Coblence & Associés – Associée
1986 – 1987 : Cabinet Giraud-van Gaver
1976 – 1985 : Coudy

Languages

Français 
Anglais

Member

Avosial

Education

1976 : Avocat au Barreau de Paris
1976 : DES de droit du travail (Université de Paris I – Panthéon Sorbonne)


Paris

Droit social

Within: Droit social

Coblence & Associés aligne une équipe d'une douzaine d'avocats qui accompagne des PMEs et de grands groupes français et internationaux, notamment spécialisés dans les secteurs bancaire, hôtelier, automobile, assurantiel et des médias. Le cabinet possède une grande expertise. Il s'est récemment vu mandaté pour intervenir dans le cadre d'opérations de fusions-acquisitions et de restructuration. L'équipe a ainsi accompagné Terreos lors de sa réorganisation. France Televisions et Dentsply Sirona sont clients. La pratique est codirigée par des associés solides et expérimentés que sont: Chantal Giraud-van Gaver qui est une grande référence en France pour l'accompagnement des hauts cadres dirigeants, Elisabeth Laherre, Catherine Davico-Hoarau, Laurent Guardelli et Martine Riou.

[haut de page]


Back to index