The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
67 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 47 23 47 24
Fax:
Fax +33 1 47 23 90 53
Email:
Web:
www.ftms-a.com

Paris

Médias, culture, sport et loisirs
Télévision et radio - ranked: tier 2

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés est le conseil de plusieurs grandes chaînes de télévision, de producteurs audiovisuels d’émissions TV et d’une station radio de premier plan. Le cabinet se voit confier la gestion d’affaires civiles, pénales et de droit de la presse. Il est en charge de plusieurs affaires sensibles et de situations de crise. TFI, Banijay et RTL sont clients. Pierre-Olivier Sur et Mathias Chichportich sont recommandés.

[haut de page]

Paris: Résolution des litiges

Contentieux commercial et de droit des sociétés
Résolution des litiges: Contentieux commercial et de droit des sociétés - ranked: tier 4

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés conseille des groupes industriels et traite de nombreux litiges commerciaux. Le cabinet est également doté d’une expertise reconnue en matière de contentieux bancaires et financiers, et traite des affaires d’arbitrage international, notamment en lien avec l’Afrique. L’activité est développée par: Laurent Barbotin, Silvestre Tandeau de Marsac et Cédric Fischer.

[haut de page]

Droit pénal des affaires
Résolution des litiges: Droit pénal des affaires - ranked: tier 3

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés

Fischer, Tandeau de Marsac, Sur & Associés fournit un ‘soutien précieux et de très grande qualité’. L’équipe est ‘technique, réactive et disponible, adaptable’ et dotée de ‘grandes qualités rédactionnelles et oratoires’. Le cabinet est impliqué dans plusieurs grandes affaires de pénal politique et financier. Il intervient notamment dans les dossiers de la taxe carbone et de la pollution par perturbateur endocrinien (dioxine). Le cabinet traite régulièrement des affaires en Afrique. Il représente de nombreux chefs d’état et a plaidé dans le procès des disparus du Novotel d’Abidjan. L’activité est développée par l’ancien bâtonnier de Paris, Pierre-Olivier Sur, et les collaborateurs Clémence Witt et Mathias Chichportich. Nathalie Schmelck a quitté le cabinet pour fonder Chabert Lastelle Schmelck.

[haut de page]