The Legal 500

Twitter Logo Youtube Circle Icon LinkedIn Icon
10 RUE LINCOLN, 75008 PARIS, FRANCE
Tel:
Work +33 1 48 88 60 60
Fax:
Fax +33 1 48 88 60 65
Email:
Web:
http://www.bg2v.com
BG2V, Guillaume de SAINT SERNIN, Paris, FRANCE

Lawyer classement

Guillaume de SAINT SERNIN

Tel:
Work +33 1 44 88 60 60
Email:
BG2V

Work Department

Droit social

Position

Associé de BG2V depuis 2011. Guillaume de Saint Sernin consacre son activité exclusivement au droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale) tant en conseil qu’en contentieux. Dans ce cadre, il conseille les clients du cabinet pour ce qui concerne les relations individuelles et collectives de travail et les représente devant l’ensemble des juridictions. Il assiste également les clients dans leurs opérations de M&A pour les problématiques relevant du droit social (audit, information et consultation des représentants du personnel, harmonisation des statuts collectifs…).

Career

Associé de BG2V (Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet) depuis 2011, Guillaume de Saint Sernin a précédemment exercé pendant deux ans au sein du cabinet Franklin puis au sein du département droit social du cabinet Latham & Watkins à Paris pendant 5 ans (2006-2011).

Languages

Français, anglais.

Member

European Employment Lawyers Association.

Education

Avocat au barreau de Paris depuis 2004. Guillaume de Saint Sernin est titulaire d'un Magistère de droit social et d'un DEA de droit social de l'Université de Paris X Nanterre.


Paris

Droit social

Within: Droit social

BG2V est le conseil de plusieurs grandes entreprises et a gagné la confiance de plusieurs nouveaux clients importants en 2018. Dirigée par Guillaume de Saint Sernin, l'équipe de trois avocats accompagne notamment des acteurs importants dans le domaine de l'art, de l'internet et des médias. Elle a récemment aidé ses clients dans la mise en place de comités social et économique (CSE) et dans la négociation collective. Elle a travaillé sur des projets de restructuration et géré des contentieux. Enfin, elle est intervenue dans le cadre d'opérations de fusions-acquisitions. Le cabinet est également le conseil récurrent d'une agence de travail temporaire.

[haut de page]


Back to index