Gregory Beltrame > Arendt & Medernach > Paris, France > Profil de l'avocat

Arendt & Medernach
10 RUE DE CASTIGLIONE
75001 PARIS
France

Département

Private Equity & Real Estate chez Arendt & Medernach

Fonction

Gregory Beltrame est Counsel dans le département « Private Equity & Real Estate » d’Arendt & Medernach . Il est en outre responsable du bureau d’Arendt à Paris.

Gregory est spécialisé en droit des sociétés, conseillant les sociétés sur la structuration de transactions internationales, les fusions et acquisitions, le financement des entreprises, les co-entreprises, les réorganisations d’entreprises, la réglementation des valeurs mobilières ainsi que sur des questions bancaires et financières.

Il intervient également dans le domaine des fonds d’investissements où il conseille des clients nationaux et internationaux sur les aspects législatifs et réglementaires dans le cadre de la création, de la structuration et de l’opération d’instruments d’investissements réglementés ou non réglementés.

Carrière professionnelle

Gregory est membre du Barreau de Luxembourg et du Barreau de Paris.

Avant de rejoindre Arendt & Medernach il a travaillé pendant plusieurs années au sein de grands cabinets internationaux à Paris, au Luxembourg et aux Etats-Unis. Il a été détaché auprès du bureau de Loyens& Loeff à New York pendant deux ans en qualité de co-représentant du département corporate luxembourgeois et conseiller de clients américains, canadiens et sud-américains dans le domaine du droit des entreprises, du financement des entreprises, du capital privé, des fusions et acquisitions et de l’immobilier.

Langues

Français, anglais, italien, notions d’allemand

Formation académique

Gregory est diplômé en droit de l’Université Paris X Nanterre. Il est aussi titulaire d’un Master en Droit Commercial et en Management International de la Grande Ecole d’HEC Paris.