Marion Fabre > Coblence Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

Coblence Avocats
62 AVENUE MARCEAU
75017 PARIS
France
Marion Fabre photo

Département

Corporate

Fonction

Marion Fabre a développé une expertise dans le domaine du private equity. Elle accompagne ses clients (sociétés, fonds d’investissement et family offices) dans leurs opérations de levée de fonds et de LBO, OBO, MBO, LMBO. Dans ce cadre, elle assiste également les dirigeants dans la négociation de leur management package.

Elle conseille, par ailleurs, les entreprises dans toutes leurs opérations de croissance externe, de transmission et de rapprochement par voie de fusion ou de joint-venture.

Carrière professionnelle

2020 : Coblence avocats – Associée
2014 : Coblence avocats
2012 : Chammas & Marcheteau

Langues

Français
Anglais

Formation académique

2012 : Avocat au Barreau de Paris
2013 : DEA de Droit des affaires internationales (Université de Toulouse 1 – Capitole)

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Coblence Avocats traite une gamme complète d’opérations de dimensions nationale et internationale, y compris les opérations menées sur des sociétés en difficulté. La pratique est codirigée par    Ludovic Dorès , Alexandre Brugière et Marion Fabre   .