Olivier Hubert > De Pardieu Brocas Maffei > Paris, France > Profil de l'avocat

De Pardieu Brocas Maffei
57 AVENUE D'IENA
CS 11610
75773 PARIS CEDEX 16
France

Département

Olivier Hubert intervient en droit bancaire et en droit financier ; il intervient sur les questions règlementaires et dans les opérations de financement structuré, les opérations de marché, la titrisation, et les financements internationaux (d’actifs, de projets et d’acquisition).

Fonction

Associé

Carrière professionnelle

Il bénéficie d’une expérience pratique de la banque d’investissement acquise au sein de plusieurs banques internationales. Il est associé du cabinet De Pardieu Brocas Maffei depuis 2002.

Langues

Français et Anglais

Affiliations

Membre du Barreau de Paris depuis 2002.

Formation académique

Il est diplômé de l’IEP de Paris (1976) et titulaire d’un DEA de droit des affaires de l’Université de Paris (1978).

Classements des avocats

Paris > Titrisation, dérivés et financements structurés

De Pardieu Brocas Maffei est particulièrement reconnu pour son expertise en matière de dérivés OTC. Le cabinet intervient dans des opérations concernant des émissions de titres de dettes et actions et de titres hybrides. Il fournit aussi des conseils réglementaires concernant les chambres de compensation et traite des «  securities lending » et des « repo transactions ». La pratique est dirigée par  Corentin Coatalem  , et fait aussi intervenir le spécialiste des financements structurés, de la titrisation et des questions réglementaires, Olivier Hubert .