Mr Charles de Reals > Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I. > Paris, France > Profil de l'avocat

Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I.
15 rue de Laborde
Paris
75008
France
Charles de Reals photo

Département

Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés

Fonction

Associé au sein de la ligne de métiers Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés de Gide, Charles de Reals intervient dans le cadre d’opérations complexes de fusions-acquisitions impliquant tant des sociétés cotées que non cotées. Il possède une expertise reconnue en matière de gouvernance d’entreprise et de problématiques boursières. Par ailleurs, Charles intervient également pour le compte de sociétés françaises ou étrangères au titre de contentieux stratégiques.

Avant de rejoindre Gide, Charles a exercé au sein de cabinets américains et français de premier plan, notamment Skadden Arps Slate Meagher & Flom depuis 2015, Sullivan & Cromwell et cabinet Bompoint auparavant. Charles est avocat au Barreau de Paris.

Carrière professionnelle

Avant de rejoindre Gide, Charles a exercé au sein de cabinets américains et français de premier plan, notamment Skadden Arps Slate Meagher & Flom depuis 2015, Sullivan & Cromwell et cabinet Bompoint auparavant.

Langues

Français, anglais et allemand

Formation académique

Charles est avocat au Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

(Les grands avocats de demain)

Charles de RealsGide Loyrette Nouel A.A.R.P.I.

Firme française internationale, Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I.  est particulièrement reconnu pour la qualité de son expertise dans les domaines des opérations de fusions-acquisitions cotées et de capital-investissement. Le cabinet s’est récemment illustré par son implication dans de grandes opérations touchant les secteurs de l’énergie, des services financiers, de la technologie, de la santé et des sciences de la vie. Le responsable de la practice  Olivier Diaz est l’un des grands noms du marché pour les opérations de LBO, d’acquisition sur des cibles cotées ou non cotées, de joint-venture et de restructuration d’entreprise. Se distinguent également :  Anne Tolila , qui gère souvent des opérations de fusions-acquisitions portant sur des entreprises en croissance ; et Jean-Gabriel Flandrois qui est un expert des deals de fusions-acquisitions tenant à des sociétés en difficulté. Charles de Reals intervient dans des opérations transactionnelles, et traite des sujets de droit boursier et de gouvernance.