
Gide Loyrette Nouel
France
Avocats

Marcus Billam
- Téléphone+33 01 40 75 22 26
- Courriel[email protected]
- Profilwww.gide.com
Département de travail
Fusions /Acquisitions
Rôle
Marcus Billam est Associé au sein de l’équipe Corporate/Fusions-Acquisitions à Paris. Il est spécialisé en fusions-acquisitions et droit boursier.
Il conseille principalement des sociétés cotées et non cotées, des groupes industriels et des familles dans leurs projets stratégiques et transfrontaliers.
Il est intervenu tant auprès d'industriels que de fonds d'investissements dans de nombreuses opérations de place. Marcus conseille également des sociétés cotées en matière de gouvernance d'entreprise.
Avant de rejoindre Gide, Marcus était associé du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier depuis début 2015, après avoir été associé d'Allen & Overy (2010 – 2015). Auparavant, il a été associé de Clifford Chance (2000 à 2010) ainsi que de Darrois Villey Maillot Brochier (1998 à 2000). Il est diplômé de l'Université Paris II – Assas (1982-1986). Marcus est avocat au Barreau de Paris depuis 1992.