Me Corinne Khayat > UGGC Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat
UGGC Avocats Bureaux

47, RUE DE MONCEAU
75008 PARIS
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Me Corinne Khayat

Département
IP-IT | Protection des données | Concurrence | Distribution | Marché de l'art
Fonction
Corinne Khayat est associé d’UGGC Avocats depuis 2000, où elle co-dirige les départements de droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information et de droit de la concurrence.
Corinne Khayat représente régulièrement ses clients devant les tribunaux et les conseille dans tous les domaines du droit français et européen de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information. Elle dispose d’une expérience particulière en matière de contentieux complexes relatifs aux marques et aux droits d’auteur.
Corinne Khayat assiste des clients français et étrangers, principalement des grandes et moyennes entreprises et des organismes publics, actifs dans divers secteurs tels que l’alimentation, la distribution, les services, le luxe (cosmétiques, parfums), les arts et les matériaux de construction. Elle intervient également sur des dossiers en qualité de correspondante pour de nombreux cabinets d’avocats étrangers.
Elle intervient régulièrement en droit de la distribution et assiste ses clients dans la mise en place de réseaux de distribution.
En 2022, Corinne Khayat a été désignée experte UNIFAB.
Langues
Français, anglais
Affiliations
- Membre de l’APDC (Association des Praticiens du Droit de la Concurrence)
- Membre de l’Institut Art & Droit
- Membre de l’UIA (Union Internationale des Avocats)
Classements des avocats
Paris > Médias, culture, sport et loisirs: Publicité
L’équipe d’ UGGC Avocats est experte dans la gestion des sujets touchant au lancement de campagnes publicitaires, à la publication de communiqués de presse, à la coproduction de spots publicitaires télévisés et en matière de conformité. Elle est également très compétente pour le traitement du contentieux. Elle assiste ainsi ses clients lorsqu’ils sont victimes de piratage en ligne, et dans leurs litiges en contrefaçon. La pratique est codirigée par Anne-Marie Pecoraro, Corinna Khayat et Jean-François Canat . Ils sont entourés par Rodolphe Boissau (senior counsel) qui se distingue par des ‘qualités techniques du plus haut niveau’.