Me Karine Audouze > UGGC Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

UGGC Avocats
47, RUE DE MONCEAU
75008 PARIS
France
Karine Audouze photo

Département

Fonction

Trilingue en français, anglais et allemand, avocate au barreau de Paris et au barreau de New York, Karine dispose de plus de 20 années de pratique en droit social, principalement dans des structures anglo-saxonnes. Karine une appétence marquée pour la dimension internationale de son activité.

Elle a rejoint le cabinet UGGC Avocats en 2018 séduite par le caractère pérenne du cabinet, la stabilité de ses associés et sa dynamique de mouvement.

La pratique de Karine est axée sur le conseil social lors d’opérations corporate de toute nature, le conseil en matière de restructurations et en matière de traitement de dirigeants. Elle intervient également en contentieux individuel ou collectif.

Karine conseille majoritairement des groupes internationaux ayant une présence en France.

Langues

  • Français
  • Anglais
  • Allemand

Affiliations

  • Senior Vice Chair du Diversity and Equality Committee de l’IBA
  • Membre de l’EELA

Classements des avocats

Paris > Droit social > Droit social

UGGC Avocats accompagne des groupes français et internationaux de premier plan, dont de grandes marques de luxe, des hôtels et des banques, ainsi que des entreprises de taille intermédiaire. L’équipe rassemble un effectif d’une douzaine d’avocats et intervient notamment dans le cadre de la mise en place de PSE, pour la négociation d’accords de temps de travail ou pour l’établissement du nouveau conseil économique et social. L’équipe traite également le contentieux et intervient dans des négociations touchant au départ et à la révocation de hauts dirigeants. Sophie Uettwiller dirige la pratique. Jennifer Carrel et Karine Audouze sont également incontournables au sein de l’équipe.