Me Jennifer Carrel > UGGC Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

UGGC Avocats
47, RUE DE MONCEAU
75008 PARIS
France
Jennifer Carrel photo

Département

Fonction

Jennifer Carrel est avocat depuis plus de 15 ans en droit social et a d’abord principalement exercé ses compétences au sein de cabinets anglo-saxons compte tenu de son parcours académique aux Etats-Unis.

Elle a rejoint l’équipe de droit social du cabinet UGGC Avocats en 2006 en qualité de collaboratrice, puis est devenue l’une des associées en 2012. 

Une partie de son activité est tournée vers l’international. Jennifer intervient régulièrement pour des clients basés à l’étranger, soit pour leur implantation ou départ de France soit pour assurer le suivi en droit social de leurs filiales françaises.

Une autre part importante de son activité est dédiée aux aspects sociaux des restructurations et des transferts d’entreprise ce qui implique naturellement en amont les phases d’audit mais également, en aval, les Plans de Sauvegarde d’Emploi.

Enfin, Jennifer traite de tous les aspects du droit du travail et des relations sociales auprès d’une clientèle relevant notamment des secteurs industriel, informatique et monétique, télécommunication et spectacle.

Langues

  • Français
  • Anglais

Classements des avocats

Paris > Droit social > Droit social

UGGC Avocats accompagne des groupes français et internationaux de premier plan, dont de grandes marques de luxe, des hôtels et des banques, ainsi que des entreprises de taille intermédiaire. L’équipe rassemble un effectif d’une douzaine d’avocats et intervient notamment dans le cadre de la mise en place de PSE, pour la négociation d’accords de temps de travail ou pour l’établissement du nouveau conseil économique et social. L’équipe traite également le contentieux et intervient dans des négociations touchant au départ et à la révocation de hauts dirigeants. Sophie Uettwiller dirige la pratique. Jennifer Carrel et Karine Audouze sont également incontournables au sein de l’équipe.