Mme Judith Fargeot > Vivien & Associés > Paris, France > Profil de l'avocat

Vivien & Associés
3 RUE DE MONTTESSUY
75007 PARIS
France
Judith Fargeot photo

Département

M&A - Corporate

Fonction

Associée – Judith Fargeot a développé au sein du cabinet une expertise forte dans le domaine des acquisitions et cessions d’entreprises, joint ventures et opérations de structure, notamment celles nécessitant des carve-out industriels complexes ou des mécanismes sophistiqués d’ajustement ou de complément de prix et des relations entre actionnaires compliquées.

Elle intervient dans les domaines d’activité variés : Entertainment et télévision, cinéma, énergie, agro-alimentaire, etc. pour des groupes français ou internationaux.

Carrière professionnelle

Co-fondatrice du cabinet en 1999, Judith Fargeot a exercé antérieurement au sein des cabinets Willkie Farr & Gallagher, Stibbe Simont Monahan Duhot et Herbert Smith.

Langues

Français
Anglais
Allemand

Affiliations

Avocat au barreau de Paris

Formation académique

Diplômée d’HEC (Majeure Stratégie Juridique et Fiscale), 1992
Maîtrise de droit des affaires (Paris II-Assas), 1993
DEA de droit international privé et d’arbitrage (Paris II-Assas), 1994

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Vivien & Associés intervient dans des opérations de fusions-acquisitions en France et à l’étranger. L’équipe d’une vingtaine d’avocats assiste des PMEs et de grands comptes. La pratique est codirigée par  Nicolas Vivien, Judith Fargeot, Jacques Epstein, Laetitia Amzallag, Emmanuel ChauvetSimon Salter et Jean-Luc Bédos  (ex Dentons ) qui a rejoint le cabinet en janvier 2020.