Nathalie Attias > WAN Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

WAN Avocats
22 RUE DU GENERAL FOY
75008 PARIS
France
Nathalie Attias photo

Département

Droit social

Carrière professionnelle

Nathalie ATTIAS est avocat au barreau de Paris depuis 1989.

Titulaire d’un D.E.A. de droit privé général de l’Université de Paris II Panthéon-Assas, elle crée son cabinet en 1994.

Son activité porte sur l’ensemble des problématiques de droit du travail, en droit individuel et collectif.  Ses clients sont essentiellement des grands groupes exerçant dans les domaines de la prestation de services, du conseil et de l’industrie.

Formée au Processus collaboratif (Mode de résolution alternatif des conflits), elle est engagée en faveur du dialogue social et de la négociation collective au sein de l’entreprise, thèmes qu’elle promeut par ailleurs en sa qualité de Co-Présidente de la Commission sociale de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprise (ACE).

Affiliations

Nathalie Attias a été membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du barreau de Paris. 

Classements des avocats

Paris > Droit social > Droit social

WAN Avocats assiste une importante clientèle spécialisée dans la production télévisuelle et musicale, ainsi que des entreprises intervenant dans des domaines variés. Le cabinet accompagne ses clients au quotidien et dans la gestion de contentieux individuels sensibles, dont des dossiers de requalification de contrats et de harcèlement. Le cabinet gère également des dossiers collectifs. En parallèle, il représente une clientèle de salariés constituée de présentateurs TV et radio, d’artistes-interprètes et de cadres qu’il assiste notamment dans d’importantes négociations de salaire ou de leurs départs. L’équipe compte dans ses rangs: Isabelle Wekstein-Steg, Raphaël Naccach, Nathalie Attias et Elisabeth Fortis (of counsel).