Mrs Justine Coret > AYACHE > Paris, France > Profil de l'avocat

AYACHE
47 Avenue Hoche
75008 Paris
France
Justine Coret photo

Département

SOCIAL

Fonction

Associée

Carrière professionnelle

Associée au sein du département Droit Social, Justine Coret intervient, tant en conseil qu’en contentieux, dans tous les domaines du droit du travail et du droit de la sécurité sociale pour le compte de sociétés et grands groupes français et internationaux.

Elle assiste également depuis plusieurs années des start-up à forte croissance dans le domaine des nouvelles technologies.

Justine contribue, par ailleurs, à la rédaction de nombreux articles relatifs au droit social et à ses évolutions pour le compte de différentes revues, spécialisées ou non.

Avocat depuis 2007 au Barreau de Paris, elle a rejoint AyacheSalama en 2015, après avoir collaboré au sein de différents cabinets d’affaires de renom.

Langues

Français, Anglais

Formation académique

DEA Droit Social (Paris II Assas)

DESS Ressources Humaines (Paris I Panthéon Sorbonne)

Maîtrise de Droit privé (Paris X Nanterre)

Classements des avocats

Paris > Droit social > Droit social

AyacheSalama  est doté d’une équipe de cinq avocats qui traite des dossiers touchant à des projets de licenciement de masse, de transfert d’activités et d’opération de fusions-acquisitions. Le cabinet se voit aussi confier des dossiers contentieux et assiste ses clients dans la négociation d’accords de temps de travail, de conventions collectives et des rémunérations. De grands groupes français et internationaux son clients. Caroline André-Hesse et Justine Coret, qui a été promue associée en 2019, codirigent la pratique.