Profil du cabinet > Nabarro & Hinge > Paris, France

Nabarro & Hinge
101 AVENUE RAYMOND POINCARE
75116 PARIS
France

Créé en 2008 par Jonathan Nabarro et Jennifer Hinge, le cabinet Nabarro & Hinge a été un des tout premiers cabinets indépendants intégralement dédié au financement de l’entreprise.

Depuis 2008, outre les pratiques de Banque – Finance, le cabinet Nabarro & Hinge a développé des pratiques de fusions-acquisitions, private equity et capital-développement principalement dirigées par David Lussigny ainsi que des pratiques de restructuration de dettes et droit des procédures collectives principalement dirigées par Pierre Chatelain.

Nabarro & Hinge propose une gamme complète de services juridiques pour couvrir les besoins des fonds d’investissement, des fonds de dette privée, des entreprises, des banques et des managers pour l’ensemble de leurs opérations de croissance, de financement, d’optimisation de dette et de restructuration.

Nabarro & Hinge met en place des solutions uniques, souples et réactives en matière de droit des sociétés et d’ingénierie contractuelle, que ce soit pour la structuration d’entreprises, de véhicules de financements ou la réalisation de transactions, en droit français et en droit anglais, dans le but de faire aboutir chaque projet de nos clients.

 

Department Name Email Telephone
Banque – Finance Jonathan Nabarro
Banque – Finance Jennifer Hinge
Restructuration de dettes / Procédures collectives Pierre Chatelain
Corporate M&A David Lussigny
Nombre d’associés : 4
Nombre d’avocats : 10
Personnes à contacter : Jonathan Nabarro
Personnes à contacter : Jennifter Hinge