Frédéric Hennes > Degroux Brugère > Paris, France > Profil de l'avocat

Degroux Brugère
134 BOULEVARD HAUSSMANN
75008 PARIS
France

Département

Droit Fiscal

Fonction

Frédéric Hennes est associé du cabinet depuis 2011.

Carrière professionnelle

Frédéric Hennes intervient en fiscalité patrimoniale, restructurations d’entreprises, fusions-acquisitions, fiscalité transactionnelle, assistance à contrôle et contentieux fiscal.

Très attaché à la culture du résultat du cabinet et au haut niveau de technicité apporté à chaque dossier, Frédéric s’investit beaucoup dans le développement du cabinet et représente la nouvelle génération d’associés portée par un projet ambitieux au service des clients du cabinet.

Langues

français et anglais

Affiliations

Membre du groupe Interlex

Formation académique

Maîtrises en droit des affaires et fiscalité – Paris (1996/1997)
DEA de droit fiscal – Paris (1998)
Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (1999)
Barreau de Paris (1999)

Classements des avocats

Paris > Droit fiscal

Degroux Brugère dispose d’une forte expertise dans le domaine de la fiscalité patrimoniale. Le cabinet assiste une clientèle française, luxembourgeoise et internationale composée d’entrepreneurs, de dirigeants de banques privées et d’établissements de gestion patrimoniale. Il conseille aussi plusieurs grandes familles et des domaines vinicoles. Le champ d’expertises couvre le conseil et le contentieux. Le cabinet accompagne aussi des entreprises, notamment en contentieux. La pratique est codirigée par  Denis Brugère, Frédéric Hennes , Nicolas Ballet et Philippe Delattre  .