Dominique Dermerguerian > Reinhart Marville Torre > Paris, France > Profil de l'avocat

Reinhart Marville Torre
58 AVENUE KLEBER
75116 PARIS
France

Département

Corporate / Fusions & Acquisitions

Fonction

Partner / Associée

Carrière professionnelle

Dominique Dermerguerian est associée au sein du département Corporate de Reinhart Marville Torre.

Sa pratique s’inscrit dans le domaine des fusions et acquisitions et du droit des sociétés. Dominique intervient pour une clientèle d’industriels, d’entrepreneurs, de groupes multinationaux et de PME. Elle accompagne également des entreprises étrangères lors de leur implantation et de leur croissance en France. Elle intervient, en matière transactionnelle, dans le cadre de la mise en place de joint-ventures, de partenariats et de contrats complexes.

Dominique a rejoint le cabinet en 1999, après une première expérience au sein du cabinet Kevorkian & Partners. Elle est associée du cabinet depuis janvier 2007.

Langues

Français / Anglais

Affiliations

Dominique est membre de l’association Femmes AAA+ (Association pour la promotion des femmes Avocats ou juristes dans les Conseils d’administration), de l’Institut Français des Administrateurs (IFA) et de l’Association Française des Avocats et Juristes Arméniens (AFAJA). Par ailleurs, elle intervient dans le cadre de séminaires de formation sur les problématiques de fusions et acquisitions.

Formation académique

DESS Droit du marché commun- Paris I Panthéon-Sorbonne

DEA Droit anglais et nord-américain des affaires – Paris I Panthéon-Sorbonne

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Reinhart Marville Torre assemble une équipe d’une douzaine d’avocats. Le cabinet assiste une clientèle spécialisée dans de nombreux secteurs dans leurs opérations de fusions-acquisitions et de private equity. Il intervient régulièrement dans des opérations internationales. La pratique est codirigée par : Dominique Dermerguerian, Pierre-Menno de Girard, Laurent Cavallier, Jean-Baptiste Guillot et Laurent Marville.