Maitre Véronique Tuffal-Nerson > TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés > Paris, France > Profil de l'avocat

TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés
12 RUE DE BERRI
75008 PARIS
France

Département

Département droit social

Fonction

Véronique Tuffal-Nerson est la fondatrice du cabinet TNDA  et elle est associée dans le département droit social.
Spécialiste en droit social Véronique travaille régulièrement sur des restructurations, les relations avec les instances représentatives du personnel et sur des contentieux à hauts risques. Elle conseille des dirigeants et des DRH sur la stratégie sociale de leur entreprise.Elle est également médiatrice et est sollicitée pour des médiations collectives. Véronique est également régulièrement impliquée dans des dossiers de compliance.

Langues

Français et anglais

Affiliations

Véronique est un ancien Secrétaire de la Conférence; Elle est également un ancien membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris, et un ancien membre du CNB (Conseil National des Barreaux).

Formation académique

Véronique a été admise au Barreau de Paris en 1979.

Classements des avocats

Paris > Droit social

(Les grands avocats du marché)

Véronique Tuffal-Nerson   – TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés

(Les grands avocats du marché)

Véronique Tuffal-Nerson   – TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés

TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés assiste une clientèle de premier plan, comprenant plusieurs grandes banques et entreprises françaises. Souvent saluée pour son impeccable éthique de travail, la boutique offre un large éventail d’expertises. Elle est particulièrement recommandée pour la gestion de situations de crise, de litiges complexes et de sujets de gouvernance. La pratique est codirigée par un quatuor d’associés très expérimentés : la fondatrice du cabinet Véronique Tuffal-Nerson  (qui est vice-présidente du Centre de Médiation et d’Arbitrage du Travail) est appelée dans les dossiers hautement stratégiques, concernant souvent des enjeux de gouvernance ; Martine Rivereau-Trzmiel a pour spécialité le contentieux complexe ; Nicolas Durand-Gasselin  est un très bon généraliste; et enfin Guillaume Verdier est réputé pour le traitement des dossiers de maladies et d’accidents professionnels à forts enjeux. Contribuent aussi indirectement à la pratique : l’associée pénaliste Karine Pérotin et Armelle Walters-Renaud  (of counsel) qui est experte en droit des sociétés.