Véronique Tuffal-Nerson > TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés > Paris, France > Profil de l'avocat

TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés
38 AVENUE HOCHE
75008 PARIS
France
Véronique Tuffal-Nerson photo

Fonction

Véronique Tuffal-Nerson est la fondatrice du cabinet Tuffal-Nerson Douarre et Associés et elle est associée dans le département droit social.

Carrière professionnelle

Spécialiste en droit social Véronique travaille régulièrement sur des restructurations, les relations avec les instances représentatives du personnel et sur des contentieux à hauts risques.Elle conseille des dirigeants et des DRH sur la statégie sociale de leur entreprise.Elle est également médiatrice et est sollicitée pour des médiations collectives. Véronique est également régulièrement impliquée dans des dossiers de compliance.

Langues

Français et anglais

Affiliations

Ancien membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris, Véronique est également membre du CNB (Conseil National des Barreaux).

Formation académique

Véronique a été admise au Barreau de Paris en 1979.

Classements des avocats

Paris > Droit social > Droit social

TNDA: Tuffal-Nerson Douarre & Associés est une boutique de droit social réunissant une dizaine d’avocats, conseillant de grandes entreprises et des institutions financières françaises de premier plan. Le cabinet est sollicité par ses clients pour gérer des problématiques stratégiques, telles que des questions de rémunération et de révocation des dirigeants, ainsi que des dossiers en matière de fraude, de harcèlement et des situations de crise pouvant être liées à des suicides. Le cabinet est également mandaté par de hauts dirigeants. L’équipe est aussi dotée d’une expertise reconnue dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, et intervient lors d’opérations de fusions-acquisitions et d’introduction en bourse. À la tête de la pratique, Véronique Tuffal-Nerson est hautement recommandée et régulièrement nommée médiatrice dans des cas les plus sensibles. Sont également recommandés: Martine Rivereau-Trzmiel (of counsel),  Nicolas Durand-Gasselin et Guillaume Verdier. Armelle Walters-Renaud (of counsel) apporte une expertise complémentaire en droit des sociétés.