Me Anna REVIDI > Candé Blanchard Ducamp > Paris, France > Profil de l'avocat

Candé Blanchard Ducamp
5 AVENUE MESSINE
75008 PARIS
France

Département

Droit des marques
Droit des dessins et modèles
Droit d'auteur

Fonction

Collaboratrice

Carrière professionnelle

Anna Revidi débute sa carrière d’avocat au sein du Cabinet CANDÉ-BLANCHARD-DUCAMP et intervient dans la défense et la gestion des droits de propriété intellectuelle d’entreprises et de particuliers.

Ses précédentes expériences en Cabinets internationaux et en entreprises lui permettent de bénéficier d’une vision large des enjeux juridiques et économiques auxquels sont confrontés les différentes industries majeures pour lesquelles la propriété intellectuelle revêt une importance capitale.

Langues

Elle travaille en français et en anglais.

Formation académique

Anna Revidi est diplômée de l’Université de Paris-Sud XI (Master II de droit privé fondamental et Master II de droit de l’innovation et propriété intellectuelle).

Elle est également titulaire d’un LL.M en propriété intellectuelle et nouvelles technologies de l’Université Queen Mary of London, lui conférant une double expertise en Common Law et droit français.

Classements des avocats

Paris > Propriété intellectuelle > Marques, dessins et modèles

La pratique de Candé Blanchard Ducamp est exclusivement concentrée sur la gestion des dossiers contentieux de droit de la propriété intellectuelle. La boutique est recommandée pour son «excellente connaissance juridique, alliée à une approche commerciale rare». Le cabinet représente des clients spécialisés dans de nombreux secteurs et notamment la mode, devant les tribunaux français et européens. Claire Herissay-Ducamp est recommandée pour « sa connaissance juridique inégalée, sa grande compréhension des enjeux commerciaux, ses très bonnes connexions et son soutien sans faille ». Interviennent également dans les dossiers, Patrice De Candé et Julien Blanchard, ainsi que les collaboratrices Margaux Nègre-CarillonClarisse Tourneux et Anna Revidi.