Natalia Moya-Fernández > Grant Thornton Société d’Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat

Grant Thornton Société d’Avocats
29 RUE DU PONT
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
France

Département

Propriété Intellectuelle

Fonction

Natalia Moya-Fernandez est avocate associée, en charge du département Propriété Intellectuelle et Nouvelles Technologies.

Natalia conseille les entreprises françaises et internationales dans la gestion de leurs problématiques juridiques quotidiennes en droit de la propriété intellectuelle, notamment dans la mise en place de leur politique de gestion de la propriété intellectuelle : stratégie de protection et défense en matière de marques, brevets, dessins & modèles, savoir-faire, etc., rédaction et négociation de contrats en matière de propriété industrielle, R&D, droit d’auteur, droit à l’image, logiciels et bases de données.

Elle a développé une forte expertise en matière de publicité. Natalia défend les intérêts des dirigeants en matière de contrefaçon, d’usurpation de noms de domaine et de concurrence déloyale devant les tribunaux, les instances administratives et arbitrales nationales et internationales (INPI, EUIPO, OMPI, AFNIC).

Carrière professionnelle

Après avoir débuté sa carrière chez Baker & McKenzie en 2000, Natalia a travaillé pour une sélection de cabinets d’avocats, dont 12 ans chez Fidal. Elle a rejoint Grant Thornton Société d’Avocats en 2022 en tant qu’Associée en charge du département PI.

Langues

Français, Anglais, Espagnol, Italien

Affiliations

Elle est très investie au sein de différentes associations de la propriété intellectuelle (Association Française des Praticiens du droit des Marques et des Modèles (APRAM), European Communities Trademark Association (ECTA) en tant que Vice-Présidente du Comité Droit d’auteur, MARQUES, International Trademark Association (INTA)).

Formation académique

  • Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine (2010)
  • Avocat au Barreau de Paris (2006)
  • Avocat au Barreau de Madrid/Abogado del Colegio de Madrid (2002)
  • Master en Droit de l’Union Européenne – Université Carlos III, Madrid (1999-2000)
  • Maîtrise de Droit – Université Autonoma de Madrid / Université Paris I Panthéon-Sorbonne