Profil du cabinet > De Castro & Stasse > Paris, France

De Castro & Stasse
125 BOULEVARD SAINT GERMAIN
75006 PARIS
France

 

Depuis le 3 juillet 2015, François DE CASTRO et Julia STASSE ont créé DE CASTRO & STASSE, un cabinet de premier plan specialisé en droit pénal.

Le cabinet : Avant de fonder ensemble DE CASTRO & STASSE, François DE CASTRO a cofondé en 2008 le cabinet TEMIME & Associés, au sein duquel Julia STASSE était également Associée à compter de 2011.

Laureen KRAFTCHIK, auparavant collaboratrice au sein du cabinet TEMIME & Associés, est devenue Associée au sein de DE CASTRO & STASSE le 1er janvier 2017.

Professionnels reconnus, François DE CASTRO et Julia STASSE ont décidé de poursuivre avec DE CASTRO & STASSE un parcours partagé au long cours, en se fondant sur des valeurs éthiques et professionnelles communes, au service de chacun de leurs clients.

Domaines d’activités : L’équipe composée de trois associés et de trois collaborateurs déploie pour ses clients un accompagnement juridique personnalisé à compétences multiples, qui combine :

  •  une expertise solide qui les place parmi les spécialistes du droit pénal, en particulier du droit pénal économique et financier,
  •  une grande connaissance des pratiques de l’entreprise,
  •  une expérience/gestion reconnue de grands dossiers pénaux de ces dernières années (Afer, Marionnaud, Cercle de jeux Cadet et Mediator).

DE CASTRO & STASSE, qui a été créé sur des valeurs partagées au service de tous les dirigeants d’entreprises et des directions des entreprises de toutes tailles, intervient également en matière de contentieux civil et commercial.

 

Department Name Email Telephone
Droit pénal des affaires
Droit pénal general
Droit pénal de la santé
Droit pénal boursier et financier
Droit pénal fiscal
Droit pénal du travail
Droit pénal de l’immobilier et de la construction
Droit de la presse et e.réputation
Contentieux civil et commercial
Responsabilités des dirigeants
Nombre d’associés : 3
Personnes à contacter : François DE CASTRO
Personnes à contacter : Julia STASSE
Personnes à contacter : Laureen KRAFTCHIK