Mr Christian NAUX > Cornet Vincent Ségurel > Nantes, France > Profil de l'avocat

Cornet Vincent Ségurel
28 BD DE LAUNAY, B.P. 58649
44186 NANTES CEDEX 4
France

Département

Droit public

Fonction

Avocat Associé

Carrière professionnelle

Christian NAUX a débuté sa carrière en 2000 au sein du Cabinet Cornet Vincent Ségurel. Il est associé depuis 2010.

Il consacre l’ensemble de son activité au droit public, mais également  au droit privé des personnes publiques, auprès de tous les acteurs publics et privés engagés au service du public (collectivités de tous ordres, producteurs d’énergie, OPH etc.)

Son champ d’intervention couvre principalement tout ce qui a trait à l’immobilier public, le droit de l’environnement et de l’énergie.

Christian NAUX  assiste ses clients en amiable, expertise ou contentieux sachant s’adjoindre au besoin l’assistance d’experts techniques ou financiers spécialisés dans des domaines allant du désordre à caractère décennal ou contractuel aux sites et sols pollués d’installations classées pour la protection de l’environnement en passant par les servitudes d’utilité publique des concessionnaires.

Il conseille en outre ses clients tant pour tous les actes courants propres à ce secteur que dans des domaines spécifiques comme le droit électoral, le droit de la presse et de la communication.

Classements des avocats

Paris > Droit public et administratif

Cornet Vincent Ségurel assiste de nombreux acteurs du secteur public, dont des établissements publics et des collectivités territoriales. L’activité est développée par Frédéric Marchand, Christian Naux, Christophe Pichon et Pierre-Alexis Ramaut.