Mr Jean-François PUGET > Cornet Vincent Ségurel > Paris, France > Profil de l'avocat

Cornet Vincent Ségurel
251 BOULEVARD PEREIRE
75 852 PARIS CEDEX 17
France

Département

  • Concurrence - Distribution
  • Contentieux, arbitrage, médiation, en Droit commercial et des affaires
  • Entreprises en difficultés

Fonction

Avocat Associé

Carrière professionnelle

Jean-François PUGET a débuté sa carrière dans le restructuring,  aux cotés de François Fauvet et Marc Santoni, puis Olivier Cren avec lequel il s’est associé.

Il a rejoint Cornet Vincent Ségurel en 1997 et a participé depuis lors à son développement.

Inscrit au barreau de Paris depuis 1991, Jean-François PUGET est titulaire d’une maîtrise de droit de l’université de Nantes, du diplôme de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers (ESSCA) et du DEA de Droit International de Paris II.

Il intervient  dans des problématiques complexes de droit des affaires aussi bien en conseil qu’en contentieux, dans le domaine des entreprises en difficultés, les litiges entre actionnaires,  mais également en matière contractuelle, concurrence, distribution.

Son expertise en droit des affaires et droit international, sa maîtrise des données financières et sa compréhension des problématiques des entreprises, lui permettent une approche pertinente des dossiers dans l’intérêt du client.

Il intervient au sein du Magistère Banque Finance et du Master II d’ingénierie financière de Paris II.

Affiliations

Jean-François PUGET est membre de différentes associations professionnelles, notamment Eurojuris International ou Entreprises et Progrès.