Charles Russell Speechlys > Paris, France > Profil du cabinet

Charles Russell Speechlys
41 AVENUE DE FRIEDLAND
75008 PARIS
France

Paris > Droit social Tier 4

Charles Russell Speechlys assiste particulièrement de grands groupes industriels internationaux et notamment anglo-saxons. L’équipe sait intervenir dans des projets transfrontaliers. Elle est notamment sollicitée pour aider ses clients dans la conduite de leurs projets de réorganisation, de licenciements collectifs ou de fermeture de sites, et dans la gestion de problématiques collectives et individuelles sensibles. Elle intervient aussi au contentieux. L’équipe a récemment mis en place un PSE portant sur une maison de couture qui avait été placé en redressement judiciaire. La pratique est dirigée par Kim Campion, qui s’appuie notamment sur sa collaboratrice Auberi Foy .

Responsables de la pratique:

Kim Campion

Autres avocats clés:

Les références

‘Kim Campion dirige une équipe très expérimentée en droit du travail. Leur connaissance du droit français, combinée à des années d’expérience dans le traitement de transactions complexes dans plusieurs juridictions de l’UE, en fait une équipe de premier plan en droit du travail avec qui travailler.’

‘Kim Campion est très réactive.’

Principaux clients

Berner

Molex

Fircosoft

Relx

Sogecap

Westrock

GlobalFoundries

Fluke Europe

Moog

Sony

Bahamas ministry of tourism

Biolabs

Trek Bicycle Corporation

Saraya

Pearson

Oxford Instruments

Principaux dossiers

  • A conseillé Azzaro dans le cadre de la liquidation amiable de la « maison de haute couture » et conçu et mis en œuvre le plan social (PSE) dans le cadre du licenciement collectif de l’ensemble du personnel.
  • Assistance de Berner dans le cadre de litiges collectifs impliquant de grands syndicats français et plusieurs comités d’entreprise.
  • A défendu avec succès Sogecap devant le tribunal de Versailles dans le cadre d’une procédure lancée par le comité d’entreprise et la grande organisation syndicale (CGT) dans le cadre d’une prétendue entrave aux droits du comité d’entreprise.