Laurence Lapeyre > Taylor Wessing > Paris, France > Profil de l'avocat

Taylor Wessing
69 AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 PARIS
France

Fonction

Laurence Lapeyre est associée au sein du département corporate du cabinet Taylor Wessing depuis 2008.

Elle intervient sur des opérations de fusions et acquisitions et de private equity (capital risque, capital investissement et LBO) aux côtés des fondateurs/dirigeants ou des fonds d’investissement.

Elle représente à la fois une clientèle française et internationale, des start-ups aux grandes entreprises.

Carrière professionnelle

Après avoir obtenu un DEA en droit des affaires (1996) et le diplôme de l’Institut de droit des Affaires (1996) de l’Université de Paris II (Assas), Laurence a obtenu son diplôme d’avocat en 1998. Elle a commencé sa carrière au sein du cabinet d’avocats Landwell en 1997 et rejoint Taylor Wessing dès sa création en novembre 2003.

Langues

anglais, français

Classements des avocats

Paris > Fusions-acquisitions

Taylor Wessing intervient dans des opérations de fusions-acquisitions, cotées et non cotées, et de private equity. Le cabinet assiste notamment des clients américains et asiatiques dans leurs opérations en France. La pratique est codirigée par  Gilles AmsallemNicolas de WittLaurence LapeyreFrançois Mary et Anne-Juliette De Zaluski .

Paris > Private equity > Capital risque et capital développement

Taylor Wessing assiste une large base de clientèle, et notamment des clients américains investissant en France dans les secteurs des technologies, des médias, des biotech et de la défense. La pratique est codirigée par  Gilles Amsallem, Nicolas De Witt , Laurence Lapeyre , François Mary  et Anne-Juliette De Zaluski .