Guillaume Forbin > Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP > Paris, France > Profil de l'avocat

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP
47, AVENUE HOCHE
75008 PARIS
France

Département

Concurrence règlementation économique et distribution européenne, Environnemental, Contentieux commercial, Alternative Dispute Resolution

Fonction

Guillaume Forbin est un associé spécialisé dans la résolution des litiges commerciaux, industriels, pénaux et dans la pratique contractuelle des affaires. II assiste ses clients français et étrangers dans la construction de stratégies judiciaires et intervient devant toutes les juridictions étatiques, dans le cadre de litiges complexes impliquant fréquemment des aspects de droit international.

Carrière professionnelle

Pour plus d’information: Guillaume Forbin | Kramer Levin

Langues

Français, Anglais

Classements des avocats

Paris > Résolution des litiges > Contentieux commercial et de droit des sociétés

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP offre une gamme complète d’expertises, couvrant le contentieux commercial, industriel, bancaire et de droit des sociétés, ainsi que le droit pénal. Le cabinet assiste de grands groupes industriels. Il a récemment été sollicité pour traiter de nombreux dossiers de rupture et de renégociation contractuelle. Il a aussi traité un contentieux de procédure 145 CPC en lien avec des dossiers de concurrence déloyale. Le cabinet est aussi particulièrement réputé pour son expertise en matière de contentieux bancaire. La pratique est codirigée par  Marie-Christine Fournier-Gille , Dominique PeninGuillaume Forbin  et Marie Davy .

Paris > Droit européen, concurrence et distribution

Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP assiste ses clients dans la gestion de dossiers de droit européen, de la concurrence et de la distribution. La base de clientèle comprend des banques, un grand opticien et des groupes internationaux. L’équipe est impliquée dans plusieurs procédures antitrust devant l’Autorité de la Concurrence, et traite des dossiers de concentration.  La pratique est codirigée par  Marco Plankensteiner , Guillaume Forbin  et Marie Davy .