Hugues Bouchetemble > Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP > Paris, France > Profil de l'avocat
Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP Bureaux

47, AVENUE HOCHE
75008 PARIS
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Hugues Bouchetemble

Département
EU Banking and Finance Regulation and Compliance, Marches de capitaux — Dette (EU), Contentieux bancaire et financier européen
Fonction
Hugues Bouchetemble est associé. Il intervient principalement en matière de règlementation bancaire et financière et accompagne les banques, les investisseurs et les sociétés d’assurance-vie sur les questions liées a la création d’établissements réglementes, a l’organisation interne, à la conformité, a la distribution de produits financiers et aux opérations bancaires et financières transfrontalières.
Carrière professionnelle
Pour plus d’information: Hugues Bouchetemble | Kramer Levin
Langues
Français, Anglais
Affiliations
- Association Europeenne pour le Droit Bancaire et Financier (AEDBF)
- Association Frangaise de la Gestion Financiere (AFG)
- Section bancaire et financiere de la Cour d’appel de Paris (Assistant) (2003-2005)
Classements des avocats
Paris > Banque et finance: Regulatory
(Les grands avocats du marché)La pratique de Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP , en matière de réglementation financière, est sollicitée par les plus grandes institutions financières françaises, dont UBS France et BNP Paribas. Hubert De Vauplane est un expert de la réglementation financière et bancaire, européenne et française. Hugues Bouchetemble assiste des banques, des sociétés d’investissement et des assureurs-vie sur le traitement de leurs problématiques liées à la création d’établissements réglementés, la conformité, la distribution de produits financiers, et à leurs activités bancaires et financières transfrontalières.
Paris > Résolution des litiges > Contentieux boursier
Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP assiste des banques et des institutions financières dans le cadre d’audits réglementaires et d’enquêtes disciplinaires AMF. L’équipe est aussi impliquée plusieurs d’affaires concernant des allégations d’abus de marché ; diffusion de fausses informations, manipulation de cours ou encore activisme actionnarial. La pratique est codirigée Hubert de Vauplane et Hugues Bouchetemble et comprend Mathieu Françon, (ex of counsel chez Bredin Prat ) qui a rejoint le cabinet en novembre 2021.