Mr Maxence Bloch > Goodwin > Paris, France > Profil de l'avocat

Goodwin
12, RUE D'ASTORG
75008 PARIS
France

Département

Private equity / Fusions-acquisitions

Fonction

Associé-Gérant

Carrière professionnelle

Maxence Bloch, associé au sein du Groupe Private Equity et Office Chair du bureau de Paris de Goodwin, est spécialisé en fusions-acquisitions. Son expertise couvre tous types d’opérations (mid et large cap) de fusions-acquisitions et de private equity (MBOs, LBOs, sorties et opérations secondaires, investissements, Public-to-Private, build-ups, capital-risque et capital-développement).

Maxence Bloch est également spécialisé en contentieux liés aux opérations de fusions-acquisitions ou d‘investissement en capital, et aux litiges entre actionnaires.

Avant de rejoindre Goodwin en 2016, Maxence Bloch a été associé au sein du bureau de Paris de King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Auparavant, il a exercé au sein de Clifford Chance où il a participé à la création de l’équipe de Private Equity. Avant cela, il a exercé au sein de Hausmann & Associés et de Thomas & Associés, et a effectué un détachement de 2 ans auprès du Groupe Valeo.

Langues

Français / Anglais

Formation académique

Maxence Bloch est Avocat à la Cour, membre du Barreau de Paris.

Classements des avocats

Paris > Private equity > LBO

(Les grands avocats du marché)

Maxence BlochGoodwin

Paris > Fusions-acquisitions

Goodwin L’ équipe parisienne de Goodwin s’inscrit dans le dispositif global du cabinet qui rassemble plus de 300 avocats à travers le monde. Le cabinet est recommandé pour la structuration d’opérations complexes et de private equity. La pratique est dirigée par  Maxence Bloch .