Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

La boutique contentieuse Courrégé-Foreman représente une clientèle de premier plan, comprenant des autorités françaises et européennes de l'aviation civile et leurs salariés, un grand exploitant d'aéroport (ADP) ainsi que des fabricants aéronautiques - dont le fabricant de moteurs Safran que le cabinet défend régulièrement dans des dossiers de crashs et d’accidents d'avions ou d'hélicoptères. L’équipe affiche une expertise de haut niveau en matière de responsabilité civile et pénale. Elle procure aussi des conseils sur la réglementation. La pratique est codirigée par Mauricia Courrégé et Simon Foreman .
L'éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Safran Group
  • Aéroports de Paris

Points forts

Assistance à Safran dans le cadre de la procédure engagée par les familles des victimes du crash du vol Aeroflot 1492 survenu à l'aéroport de Moscou Sheremetyevo le 5 mai 2019.
Assistance à Safran Helicopter Engines dans le cadre d'une procédure pénale et civile engagée suite à un arrêt moteur ayant provoqué un accident d'hélicoptère ayant coûté la vie à cinq personnes.