Ashurst LLP assiste large une clientèle d’établissements français et internationaux réglementés de premier plan dans le traitement de leurs problématiques complexes (réorganisation ou expansion d’activités réglementées en France, ou encore acquisition de nouvelles entités).  De plus, le cabinet est une référence dans le domaine des crypto-monnaies, où il conseille les principaux opérateurs de cryptoactifs et de fintech dans le développement de leurs activités en France et sur la nouvelle réglementation européenne MiCA. Enfin, le cabinet est le conseil de LCH SA, la seule CCP française, pour tous les aspects de ses activités de compensation. Le très expérimenté Hubert Blanc-Jouvan  dirige la pratique. Il est secondé par  Maxime Gandibleux (counsel) et le collaborateur Francesco Assi .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'une des meilleures équipes du marché. Sa force réside dans un partenariat de grande qualité, Hubert Blanc-Jouvan, qui connaît parfaitement son métier et ses clients. »
  • « Hubert Blanc-Jouvan: impressionnante force de travail. »

Clients clés

  • LCH SA
  • Binance

Points forts

Conseil de la plateforme crypto Binance dans le cadre de l'entrée en application du nouveau règlement européen sur les marchés des crypto-actifs (règlement MiCA).

Avocats

Hall of Fame

Avocats au sommet de leur profession, largement reconnus et respectés par l'ensemble du marché pour leur expertise éprouvée et leur intervention récurrente et longue date dans les dossiers les plus complexes et prestigieux.

Hubert Blanc-Jouvan

Collaborateurs remarquables

Jeunes avocats collaborateurs ou counsels qui se distinguent régulièrement par leur présence dans des dossiers importants du marché, et qui sont identifiés par le marché comme de jeunes talents à suivre.

Maxime Gandibleux

Responsable de la pratique

Hubert Blanc-Jouvan

Autres avocats clés

Maxime Gandibleux; Francesco Assi