Mayer Brown est pourvu d’une équipe « exceptionnellement réactive et indéniablement compétente », qui conseille des sociétés cotées françaises et internationales en matière d’anticorruption, d’anti-blanchiment, de sanctions, de contrôles à l'exportation et de respect du devoir de diligence et des normes RSE. La pratique est codirigée par Edouard Gergondet (qui a rejoint le cabinet en septembre 2023 avant d’être promu associé en juillet 2024) qui présente une «remarquable expertise» sur les sujets de sanctions, de contrôles à l’exportation et d’anti-blanchiment ; et la spécialiste du droit de la concurrence Nathalie Jalabert-Doury.
L'éditorial du Legal 500

Distinctions

La satisfaction du client: Facturation et efficacité
La satisfaction du client: Connaissance du secteur
La satisfaction du client: NPS ®

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe possède une grande expertise et est prête à tout pour mener une enquête. Leur méthodologie est rigoureuse. La collaboration a été excellente, avec une communication efficace et des réponses rapides. »

  • « Édouard Gergondet possède une expertise remarquable. Il a mené une enquête très approfondie et a fait un effort supplémentaire. Il a fait preuve d'une grande capacité d'analyse. Il a contribué à un rapport d'enquête exceptionnel. »

Points forts

Conseil d'un groupe agroalimentaire de premier plan sur les aspects de conformité aux sanctions liés à la vente de ses activités en Russie.
Responsable de la pratique

Edouard Gergondet; Nathalie Jalabert-Doury