Geradin Partners

Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Geradin Partners est une firme internationale, spécialisée en droit de la concurrence, de la régulation et du contentieux, qui a ouvert son bureau parisien en 2024 suite aux arrivées de Marc Barennes (ex  bureau Brandeis ) en avril, suivi de  Marie-Laure Combet (ex Orrick ) en juillet. L’équipe parisienne, qui opère en étroite collaboration avec celle de Bruxelles, est particulièrement reconnue sur le segment du contentieux indemnitaire. Le champ d’expertises est large et couvre aussi les enquêtes antitrust, les concentrations et la conformité.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Marie-Laure Combet - Excellente. Offre un service client irréprochable. »
  • « Geradin est à l'avant-garde des recours collectifs consécutifs. »

Clients clés

  • Newscorp
  • Match

Points forts

Représentation d'Equativ dans son appel devant la Cour d'appel de Paris contre Google dans une affaire de suivi très médiatisée concernant les technologies publicitaires, contestant l'octroi partiel de dommages et intérêts par le Tribunal de commerce de Paris en raison des pratiques abusives de Google.