Stellion Avocats est une boutique spécialisée en droit économique, fondée en septembre 2024 par Muriel Perrier et  Violaine Ayrole, deux anciennes associées du  Cabinet Renaudier, compétentes dans les domaines des concentrations, du droit de la distribution, et des enquêtes et du contentieux antitrust. L’équipe gère plusieurs affaires en cours devant l’Autorité de la Concurrence et développe également son activité sur le segment des IDE.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Une équipe motivée, dynamique et disponible. Les personnes qui travaillent pour ce cabinet font preuve de pragmatisme, étayé par une analyse sérieuse des problèmes qui leur sont soumis. »
  • « Une petite équipe d'avocats hautement spécialisés, très disponibles et dotés d'une approche pragmatique pour résoudre les problèmes avec l'autorité de la concurrence. Nous faisons confiance à Muriel Perrier pour toutes les questions relatives au droit français de la concurrence. »

Clients clés

  • Versuni (Philips Domestic appliances)
  • TP Vision

Points forts

A représenté Spartoo, un important détaillant en ligne de chaussures et de vêtements, dans un litige contre Nike concernant des pratiques anticoncurrentielles et restrictives, qui est actuellement pendant devant la Cour de cassation.

Responsable de la pratique

Muriel Perrier; Violaine Ayrole