White & Case LLP. est un spécialiste de la fiscalité transactionnelle, couvrant les opérations corporate, immobilières, de financement, de marchés de capitaux et de capital-investissement. La pratique est codirigée par : Alexandre Ippolito, qui intervient dans des opérations d'acquisition et de restructuration ; et la spécialiste des management-packages Estelle Philippi.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe adopte une approche pragmatique des dossiers qui lui sont confiés, alliée à une grande rigueur et à une maîtrise des sujets techniques. La collaboration avec l'équipe est fluide et le contact avec ses membres est excellent. »

  • « Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Alexandre Ippolito et Thibaut Faivre-Pierret. Ils nous ont accompagnés avec une grande proactivité. »

  • « Nous avons pu compter sur l'équipe à tous les moments clés d'une transaction extrêmement complexe par son ampleur et sa médiatisation. On peut dire que sans l'ensemble du cabinet, la profondeur de son équipe et le talent de ses associés et de leurs collaborateurs, nous n'aurions jamais réussi. »

  • « Ils sont bons, très conviviaux et offrent un délai d'exécution rapide. »

  • « Alexandre Ippolito travaille dur pour obtenir des résultats et a une bonne connaissance des régulateurs français. »

Avocats

Les grands avocats de demain: Fiscalité transactionnelle et des entreprises

Jeunes associés disposant d'une reconnaissance montante sur le marché, jouant régulièrement un rôle clé dans des dossiers majeurs.

Responsable de la pratique

Alexandre Ippolito; Estelle Philippi

Autres avocats clés

Sarah Kouchad; Thibaut Faivre-Pierret