« Très complète et très compétente », l’équipe de White & Case LLP accompagne des investisseurs, des prêteurs, des développeurs, des opérateurs et des entités publiques sur le financement de projets nationaux et internationaux. Elle est principalement active dans les secteurs des énergies renouvelables, des hydrocarbures, des télécoms, du transport et des infrastructures publiques. La pratique est codirigée par Amaury de Feydeau, qui intervient régulièrement dans des dossiers de financement des infrastructures télécoms ; et le publiciste  Jean-Luc Champy, qui intervient dans le montage de grands projets et de PPP. L’équipe comprend aussi le spécialiste des contrats publics Quirec de Kersauson, et la spécialiste du financement de projets  Tsveta Pencheva. François-Guilhem Vaissier a quitté le cabinet en mars 2024. \n \n 
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Amaury de Feydeau : expérience, vision d’ensemble, force de proposition pour trouver des compromis et les obtenir des parties adverses. » Tsveta Pencheva : expérience, réactivité, force de travail et de négociation.

  • « Équipe très complète et compétente, connaissant parfaitement le contexte et le marché. Disponible et efficace. »

Avocats

Les grands avocats du marché

Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.

Amaury De Feydeau
Amaury De Feydeau
Collaborateurs remarquables

Jeunes avocats collaborateurs ou counsels qui se distinguent régulièrement par leur présence dans des dossiers importants du marché, et qui sont identifiés par le marché comme de jeunes talents à suivre.

Tsveta Pencheva
Tsveta Pencheva
Responsable de la pratique

Amaury de Feydeau; Jean-Luc Champy

Autres avocats clés

Quirec de Kersauson; Tsveta Pencheva