Almain est le conseil de nombreuses PME et de plusieurs grands comptes pour leurs opérations de petite à moyenne dimension. Le cabinet se distingue par sa capacité à intervenir dans des opérations transfrontalières et se voit régulièrement confier la négociation de joint-ventures stratégiques. Il assiste enfin plusieurs clients spécialisés dans le secteur de l’énergie. La pratique est codirigée par Edgard Nguyen , Cécile Davanne-Mortreux  et Stéphanie de Robert Hautequère .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Des associés très expérimentés, à très forte valeur ajoutée. Forte implication des associés, approche centrée sur le client. Une équipe leader sur le segment des ETI. »
  • « La disponibilité de l'équipe en toutes circonstances est particulièrement appréciée. Elle offre le confort d'un accompagnement de qualité du début à la fin. »

Clients clés

  • Bpifrance Investissement
  • Société Générale

Points forts

Conseil d'EDP Renewables sur l'acquisition d'un portefeuille de projets photovoltaïques (42 MW).

Responsable de la pratique

Edgard Nguyen; Cécile Davanne-Mortreux; Stéphanie de Robert Hautequère