Très présent auprès des opérateurs hôteliers, Mayer Brown intervient dans les domaines de la promotion immobilière, du financement et de la structuration fiscale des opérations. Alexandre Poupard est expert des opérations d’acquisition et de cession immobilières. Erwan Heurtel et Vincent Nédellec sont particulièrement actifs dans le secteur hôtelier. Wladimir Mangel est un spécialiste des baux commerciaux. L’équipe comprend enfin Déborah Gelblat .
\n
\n
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Mayer Brown est un prestataire de services innovant avec une excellente équipe d'experts dont la collaboration nous a apporté des avantages synergétiques. »
- « Une équipe très dynamique, réactive et disponible. Plusieurs talents et expertises sont réunis sur un même dossier pour une qualité optimale. »
Clients clés
- ARA Europe
- Arch Street Capital Advisors
Points forts
Conseil de La Française REM dans le cadre d'une joint-venture avec EDF Invest pour l'acquisition conjointe de l'immeuble Memphis situé au 111 Avenue de France dans le 13ème arrondissement de Paris.
Avocats
Les grands avocats du marché
Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.
Responsable de la pratique
Alexandre Poupard; Erwan Heurtel
Autres avocats clés
Vincent Nédellec; Wladimir Mangel; Déborah Gelblat
