Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Pinsent Masons LLP dispose d’une pratique reposant sur un solide réseau mondial et offrant un panel complet d’expertises à destination de clients tels que des membres de familles royales moyen-orientales. Le cabinet est parfaitement équipé pour traiter des litiges transfrontaliers mais accompagne aussi ses clients internationaux en conseil. L’équipe parisienne peut gérer des litiges civils et commerciaux ainsi que traiter des affaires pénales, en lien avec les secteurs des beaux-arts et de la sculpture mais aussi du vidéo art et de la joaillerie. Melina Wolman s’illustre régulièrement par son implication dans de grandes affaires internationales, touchant notamment à la restitution d’œuvres d’art spoliées pendant la Seconde Guerre mondiale. L’équipe comprend aussi : le Londonien  Richard Hart , qui conseille d’éminents collectionneurs d’art, Sandy Wirtz, Yohanna Thillaye et Matthieu Querry .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'une des meilleures équipes du marché dans un domaine ultra-spécialisé. Les employés sont tous bilingues anglais, ce qui est un réel atout. Ils connaissent tous les acteurs du marché et peuvent vous accompagner dans toutes vos démarches, un véritable atout par rapport aux autres équipes. »

  • « Sandy Wirtz est l'une des meilleures avocates de la région dans ce domaine très spécialisé. Réactive et extrêmement pédagogique, elle est surtout une négociatrice hors pair. Son expérience lui permet de mener des négociations efficacement et rapidement. Son sens des affaires est précieux et lui permet de se démarquer de ses confrères. »

Clients clés

  • Mondex Corporation
  • Various members of Middle Eastern Royal Families and Ultra-High net worth individuals, and their corporate vehicles