Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Clifford Chance est sollicité par des sociétés de capital-investissement, des banques et des fonds d’infrastructures pour la gestion d’un large ensemble de problématiques touchant au capital-investissement : fusions-acquisitions, financement LBO, structuration fiscale ou encore management-packages. La pratique est codirigée par Benjamin De Blegiers, un spécialiste des opérations de private equity et de fusions-acquisitions touchant au secteur des infrastructures. L’équipe comprend aussi Gilles Lebreton et les experts du financement Arnaud Fromion et Frédéric Guilloux qui ont rejoint le cabinet en décembre 2024. A noter, les départs de Fabrice Cohen  et Emmanuel Mimin  en 2025.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Une équipe complète avec une connaissance approfondie du secteur des infrastructures. Benjamin de Bleguiers possède un sens aigu des affaires et une capacité à faire preuve de créativité et à sortir des sentiers battus.'

  • 'Avoir Benjamin de Blegiers à vos côtés lors d'une procédure d'enchères compétitive ou d'une transaction complexe est un véritable atout. Il est capable de vous aider à remporter une transaction. Alexandre Namoun, avec qui Benjamin travaille souvent, est également tout à fait exceptionnel.'

Clients clés

  • PE
  • Abu Dhabi Investment Authority

Points forts

A agi en tant que conseiller juridique de Brookfield dans le cadre de l'acquisition envisagée par Brookfield d'un bloc majoritaire d'actions de Neoen auprès d'Impala, du Fonds Stratégique de Participations, du PDG de Neoen et d'autres actionnaires minoritaires.  
A conseillé Exclusive Networks sur le projet de privatisation initié par un consortium dirigé par Clayton Dubilier & Rice et Permira.