Lavoix
Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Lavoix réunit une équipe hybride de conseils en propriété industrielle et d’avocats spécialistes du contentieux, offrant ainsi une gamme complète d’expertises dans le domaine des brevets: procédures en opposition et validité, litiges en contrefaçon, représentation devant les juridictions françaises et la JUB, accords de licence ou encore transferts de technologie. La pratique est dirigée par le spécialiste du contentieux de brevets Camille Pecnard, et Pierre Emmanuel Meynard, un spécialiste du droit pharmaceutique et du droit des brevets. L’équipe comprend aussi Martin Simonnet pour le contentieux des brevets technologiques.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Professionnalisme, empathie et compétence. »
- « Excellentes compétences en matière de plaidoirie et expérience du contentieux français, appuyées par une pratique reconnue en matière de poursuites de brevets. »
Clients clés
- NEOPERL
- MATEST
Points forts
Représentation d'ArcelorMittal dans une affaire de contrefaçon de brevet devant la Juridiction unifiée du brevet (JUB), ainsi que devant les tribunaux américains et chinois, contre plusieurs concurrents et constructeurs automobiles de premier plan (environ 17 entités différentes) concernant la fabrication de plusieurs voitures mettant en œuvre ses brevets.


