Dirigée par Benjamin May , la pratique de brevets d’ Aramis, assiste d'importants clients dans le domaine pharmaceutique dans la gestion d’un large ensemble de problématiques concernant les brevets, dont des actions en contrefaçon, la négociation d’accords de licences ou de R&D, et des procédures d’injonctions préliminaires ou en invalidation. Le cabinet reçoit un nombre de mandats en croissance de la part de clients actifs dans les secteurs des biotechnologies et des sciences de la vie. L’équipe comprend aussi David Roche, qui assiste des startups technologiques, et Annabelle Divoy, qui traite des litiges FRAND et BEN.
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
"Aramis dispose d'une équipe solide pour traiter les dossiers de PI, ainsi que d'un large éventail de compétences et de la capacité à collaborer avec différents acteurs du terrain sur des problématiques complexes."
"Benjamin May est un expert reconnu, expérimenté, clair et lucide."
Clients clés
- Fresenius Medical Care
- Lanaform
- Belmoca
- Arcadophta & BVI France
- Angus
- Enyx
Points forts
- Représentation de Fresenius Medical Care dans un litige paneuropéen contre Nipro concernant la contrefaçon et la validité d'un brevet européen de dispositif médical.
- Représentation de Lanaform dans le cadre d'une action en contrefaçon.
Avocats
Responsable de la pratique
Avocat(s) à la tête des équipes.
Benjamin May