Boutique franco-allemande spécialisée en propriété intellectuelle et industrielle, Taliens est recommandé pour la gestion des litiges internationaux de brevets : procédures en validité, actions en contrefaçon, certificats complémentaires de protection ou encore protection des secrets de fabrication. La pratique est codirigée par le spécialiste du contentieux de brevets des sciences de la vie Grégoire Triet ; et Jean-Frédéric Gaultier pour le contentieux des brevets technologiques. Ils sont secondés par  Tougane Loumeau et Sophia Gintersos.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Un cabinet de niche composé de professionnels de haut niveau : d’excellents avocats, de très bons rédacteurs et plaideurs, capables de sortir des sentiers battus. »

Clients clés

  • ArcelorMittal
  • AstraZeneca / AstraZeneca ABC
  • lifford Chance
  • EisaiEnvases / Envases & Scanavo
  • Johnson & Johnson/Janssen
  • Lens Correction Technology (LCT)
  • NemeraRockwool
  • SBM Offshore / Single Buoys Mooring (SBM Offshore)
  • SPPM
  • ZTE

Avocats

Les grands avocats du marché

Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.

Responsable de la pratique

Jean-Frédéric Gaultier; Grégoire Triet

Autres avocats clés

Tougane Loumeau; Sophia Gintersos; Clara Steinitz