Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Beau de Loménie accompagne une clientèle diversifiée, comprenant des vendeurs de cosmétiques, de grandes enseignes de mode, de grandes marques de spiritueux, des constructeurs automobiles, des vendeurs de jeux vidéo et des plateformes numériques. Le cabinet assiste ses clients dans la rédaction et le dépôt de leurs brevets, ainsi que dans la mise en œuvre de procédures de saisie-contrefaçon ou d’opposition devant les offices des brevets français et européens. Le contentieux de la PI est également traité. La pratique est codirigée par les excellents: Didier Intès pour les sujets de mécanique ; François Delumeau, qui anime le département télécoms, nouvelles technologies et électronique; Pierre-Louis Désormière; Emmanuelle Machinet; Grégory Ingrand; et Pierre Balesta qui dirige le bureau de Lille du cabinet.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
'Des équipes pluridisciplinaires, réactives, attentives aux détails et à la satisfaction client.'
'Didier Intès et Vincent Gilbey ont une connaissance très approfondie des brevets, des procédures, des litiges, des stratégies, et autres. '