Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Vercken & Gaullier assiste quelques-uns des plus grands éditeurs de logiciels, entreprises technologiques, plateformes de réseaux sociaux et musées de renommée internationale, qui lui confient leurs contentieux complexes et stratégiques, leurs négociations contractuelles, ainsi que la gestion de leurs dossiers de conseil, de précontentieux et de lobbying. La pratique est codirigée par un trio expérimenté, composé de : Florence Gaullier, une spécialiste de la gestion collective des droits dans le secteur des médias et du droit d’auteur européen, des droits voisins et de la protection des données ; le spécialiste du contentieux Edouard Mille ; et Gilles Vercken , qui conseille de nombreux clients dans les secteurs des jeu vidéo, de la musique et de l’édition.
L'éditorial du Legal 500
Clients clés
- Adami
- Ankama
Points forts
Représentation de la succession de Ravel dans une procédure contre la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, visant à faire reconnaître la qualité de co-auteur pour le ballet Boléro d'Alexandre Benois.
Représentation du musée national d'art moderne et contemporain, Centre Georges Pompidou, dans une procédure pénale concernant le vol d'une œuvre d'art du célèbre street-artiste Banksy, qui avait été apposée sur un panneau de stationnement appartenant au musée