Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Chez Gibson Dunn , la pratique est codirigée par le duo formé par Ahmed Baladi, qui gère des dossiers de conformité RGPD et des situation d’atteintes aux données et à la sécurité nationale (enquêtes, gestion de crises) ; et Vera Lukic, qui traite les aspects IT et de protection des données de grandes opérations de fusions-acquisitions (carve-out notamment) et assiste ses clients dans leurs projets stratégiques numériques (NFT, IA, Metaverse). L’équipe comprend aussi  Clémence Pugnet, qui conseille ses clients sur la rédaction de leurs politiques de confidentialité des données et de cookies.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Gibson Dunn est un cabinet formidable avec lequel nous avons collaboré ces dernières années dans des domaines à haut risque. Ils font preuve de détermination, de confiance et de collaboration dans leur approche de la réduction des risques. Ils sont également très bien informés du fonctionnement interne de leurs régulateurs locaux. »

  • « Ce que nous apprécions particulièrement, c'est la façon dont ils structurent leur positionnement initial sur les domaines à risque, mais aussi leur esprit de collaboration lorsqu'il s'agit d'accepter nos commentaires et d'intégrer nos positions dans le travail. De toute évidence, ils sont également des communicateurs extrêmement efficaces, que ce soit lors des réponses écrites ou des audiences. »

Clients clés

  • Louis Vuitton
  • Meta