Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Dartevelle Dubest Bellanca est régulièrement sollicité par des PDG et des cadres dirigeants d’entreprises du CAC 40 et de grandes sociétés, ainsi que par de grands groupes pour les assister dans la gestion de leurs dossiers sensibles, souvent instruits par le Parquet National Financier (PNF). Le cabinet traite un portefeuille d’affaires variées, recouvrant des accusations de corruption, de favoritisme et de détournement de fonds. Il est aussi appelé pour gérer des dossiers consécutivement à la survenance de scandales et accidents industriels majeurs.  Fabrice Dubest  est incontournable au sein de l’équipe. Il codirige la pratique pénale du cabinet aux côtés de  Frédéric Bellanca , un spécialiste des enquêtes pénales et réglementaires dans le domaine des services financiers. Sont également recommandés:  Philippe Rossignol et Vincent Blondeau.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Une équipe très compétente, expérimentée, disponible, très réactive et efficace. »

  • « Très efficace et au service d'une clientèle de PDG et d'entreprises du CAC 40, haute qualité de prestations. »

Clients clés

  • Muriel Pénicaud
  • Jean-Louis Chailly

Points forts

Assistance de Muriel Pénicaud, ancienne dirigeante de la société Business France, soupçonnée de favoritisme, complicité et recel de favoritisme à l'égard d'un événement organisé par Havas à Las Vegas par Business France.
Défense de Jean-Louis Chailly, en sa qualité de directeur général de DEVELOPPEMENT PROMOTION, devant le Tribunal correctionnel de Papeete pour recel de fonds publics.