TALMA Dispute Resolution dispose d’un savoir-faire solide dans la gestion des situations de risque industriel et d’infraction au droit pénal social, auquel font appel de grands groupes industriels. Pareillement, le cabinet dispose d’une expertise de premier plan en matière de droits de l’homme à l’international – notamment en lien avec l’Afrique. L’équipe assiste aussi des dirigeants, des entreprises, des institutions publiques et des élus visés par des enquêtes pénales en matière de fraude, de corruption et de détournement de fonds publics. La pratique est codirigée par  Martin Pradel  et Aloïs Blin .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Une équipe jeune et dynamique, sérieuse et compétente. »
  • « Prêt à se battre si nécessaire. Excellente compréhension du monde des affaires, non seulement en France, mais aussi dans le monde de la common law. »

Clients clés

  • SNCF
  • Atalian Group

Points forts

Défense d'Ahmed Salem Bugshan, qui aurait participé au financement libyen de l'ancien président français Nicolas Sarkozy, dans le cadre du procès de 2025 pour faits de détournement de fonds publics et corruption d'agents publics étrangers.
Responsable de la pratique

Martin Pradel, Aloïs Blin