Au sein d’Addleshaw Goddard, David Père représente de grandes entreprises internationales, de hauts dirigeants ainsi que des personnes physiques dans la gestion de dossiers sensibles, couvrant la corruption, les accidents industriels, la fraude fiscale, le droit pénal des sociétés ou encore le droit pénal du travail. Il intervient dans plusieurs affaires conduites par le PNF.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Équipe réactive, excellente capacité à conseiller un groupe international. »
- « L’équipe possède de vastes compétences juridiques, une excellente compréhension des enjeux commerciaux et un niveau de service élevé. »
- « David Père est un excellent avocat plaideur, doté de vastes compétences juridiques, d'une compréhension commerciale approfondie et de remarquables qualités relationnelles. Je le recommande vivement. »
- « Une équipe qui inspire confiance, très disponible et qui possède une très grande maîtrise des sujets qui lui sont confiés. »
- « David Père est extrêmement qualifié et maîtrise parfaitement son sujet. Il assure une communication transparente sur tous les sujets. »
- « David Père : connaît très bien les tribunaux et est capable de donner des conseils pertinents ; un véritable expert dans son domaine. »
- « Attentif et pratique ».
- « David Père est un avocat plaideur chevronné qui va résolument au cœur du problème. »
Clients clés
- Rexel Group
- Victims of the Copernic synagogue bombing
- Victims of the Jo Goldenberg’s restaurant bombing (Rue des Rosiers attack)
Responsable de la pratique
David Père
