Latham & Watkins a la capacité de gérer un large panel de sujets juridiques touchant au secteur de l’informatique et de l’internet, dont des dossiers relatifs aux données personnelles, à la cybersécurité ou encore à la connectivité. La pratique est dirigée par  Jean-Luc Juhan,  qui se concentre sur la mise en œuvre de projets informatiques mondiaux et la conclusion d’alliances stratégiques en matière d’IA et de plateformes numériques. Il est également sollicité pour intervenir lors d’opérations de fusions-acquisitions menées dans les domaines de l’informatique, des NFT et de la fintech.
L'éditorial du Legal 500

Distinctions

La satisfaction du client: Qualité de l’avocat et de l’équipe
La satisfaction du client: Connaissance du secteur

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe est réactive et parfaitement à l'écoute. Elle connaît parfaitement nos dossiers et n'hésite pas à nous proposer des réflexions (sous forme de conférence) sur des sujets connexes. »
  • « Jean-Luc Juhan, l'associé qui suit nos dossiers, a une excellente réflexion sur nos dossiers. Le fait que Latham soit un cabinet international nous permet également de comprendre les évolutions majeures du secteur que JL Juhan nous fait partager. »

Clients clés

  • a16z (Andreessen Horowitz)
  • Apple Inc

Points forts

A conseillé Samsung Medison sur son accord d'acquisition de 100 % des actions de Sonio SAS, une société de logiciels d'IA pour l'échographie fœtale.

Avocats

Les grands avocats du marché

Avocats associés reconnus parmi les leaders du marché par leurs pairs et leurs clients, régulièrement présents dans les grands dossiers dans lesquels ils sont au premier plan.

Jean-Luc Juhan

Responsable de la pratique

Jean-Luc Juhan